L’obésité ne plaisante pas ! Happy Fitness non plus !

L’obésité, qu’est-ce que c’est ? L’obésité est un excès de graisse corporelle dû à une mauvaise hygiène de vie.

L’obésité peut entrainer de nombreux soucis de santé tels que des problèmes cardio-vasculaire, des problèmes articulaire, etc…

Les personnes souffrant d’obésité sont souvent mis à l’écart. Etant mal dans leur peau, ils ne vont pas au contact d’autrui. Les moqueries et insultes font également parti, pour la plupart, de leur quotidien. Ayant des difficultés à se mouvoir, ils préfèrent, la plupart du temps, resté seuls plutôt que de sentir les regards et les réflexions sur leurs difficultés à respirer après un effort ou autre.

Pour combattre l’obésité, il faut avant tout surveiller son alimentation. En mangeant sainement, les risques diminuent grandement.

Ensuite, pratiquer une activité physique régulière. Le fait de bouger va demander de l’énergie et cela passe par le brulage des graisses.

L’obésité héréditaire joue également mais le fait de manger sainement et de bouger plus diminue considérablement les risques.

Bien sûr il faut prendre les devants et ne pas attendre que l’obésité s’installe sinon il sera plus difficile d’y remédier !

Pour en finir avec l’obésité, préservons notre santé !

C’est pourquoi Happy Fitness a été créé ! Aidez vos enfants ! Faites les bouger avant qu’il ne soit trop tard !

Nous travaillons avec le concept LesMills Born To Move, encore inconnu, jusqu’à aujourd’hui, sur Luxembourg et la grande région. Born to move, ce sont des séances de fitness pour les enfants à partir de 2 ans car les bonnes habitudes se prennent tôt !

Notre priorité est avant tout de faire des cours fun où les enfants viennent par envie et non par obligation ! Qu’ils aient l’impression de s’amuser pas de faire du sport !!!

Il faut impérativement leur apprendre à aimer bouger ! Tout ça est possible chez Happy Fitness! Une ambiance familiale dans un espace d’accueil chaleureux où petits et grands se sentent bien !

Pour plus d’information n’hésitez pas à consulter notre site : www.happyfitness.lu et rejoignez-nous sur Facebook pour suivre l’actu du club !